Souffrant d’une tumeur détectée depuis juillet 2022, Sébastien Haller est en traitement. L’international ivoirien vient d’annoncer qu’il devra subir une opération « pour en finir définitivement » avec la maladie.
Côte d’Ivoire : Sébastien Haller fait une importante annonce aux Ivoiriens
C’est Sébastien Haller lui-même qui en fait l’annonce à travers une publication sur sa page Facebook. Le joueur du Borussia Dortmund, qui souffre d’une tumeur testiculaire n’a pas encore retrouvé le terrain de jeu.
« Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimios. Je vous annonce que le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains », a écrit l’ancien sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam.
Sébastien Haller a également remercié toutes les personnes qui lui ont apporté des messages de soutien et la force dans cette épreuve.
« Je tiens à tous vous remercier pour les messages de soutien et la force que vous me donnez dans cette épreuve. Hâte de tous vous retrouver ! », a dit le buteur ivoirien.
Il ne faut pas oublier que le mercredi 26 octobre 2022, Sébastien Haller a enfilé le maillot et s’est entrainé avec son ancien club l’Ajax d’Amsterdam.
« Il était en rééducation pas loin d’ici, il nous a alors demandé s’il pouvait venir s’entrainer avec nous. Il nous a demandé s’il pouvait venir s’entrainer, car il était en soins ici. C’est bien sûr merveilleux qu’il puisse être là pendant un certain temps », avait confié Alfred Schreuder, l’entraineur de l’Ajax.