Le mercredi 09 novembre, l’artiste Shanaka Yakuza était l’invité de l’émission de divertissement PPLK sur la RTI 3. Une émission au cours de laquelle l’animateur à ‘’buzz’’, Anaconda, a eu à revenir sur la relation qui lie l’artiste à la mère de l’ex méga star Feu Dj Arafat. L’animateur a posé des questions aiguës qui mettaient à mal l’image de la lady glam’s. Le jeudi 10 novembre, à travers sa page Facebook officielle, Tina Glamour a exprimé son mécontentement et fait de grandes révélations.
Tina Glamour fait de nouvelles confidences
‘’Anaconda, ton nom signifie le plus grand reptile qui avale. Mais sache que chaque reptile ou chaque puissance à une faiblesse. Tu n’as pas honte de t’asseoir dans une émission et dire à Shanaka ‘’ton fils Arafat’’. Mais tu es m…, c’est moi, je t’ai rendu ainsi ? Tu parles de la boîte de nuit la ‘’présidence’’, mais tu ne sais pas que c’était chez moi à domicile lorsque j’étais marié à Monsieur Kéké Kassiri. Tu n’as pas dit tu es la nivaquine de l’émission’’, a-t-elle exprimé son ras-le-bol ajoutant que cela fait plusieurs mois que le directeur des programmes insiste pour qu’elle passe à l’émission.
‘’Mon fils qui est couché au cimetière de Williamsville n’est pas ton camarade. Tu commences à m’agacer. Shanaka, merci pour ton calme’’, a-t-elle insisté.
Dans son ras-le-bol, la lady a exhorté l’animateur de l’éviter. ‘’Je vais vous faire une confidence, c’est plutôt ce reptile (Anaconda) qui m’a fait des avances. Je vais te dire: moi je ne suis pas dans les mises en scène. Quand on va se croiser, on se laisse », a-t-elle mis en garde l’animateur.
Mariam Ouattara : www.afrique-sur7.fr