Quelques jours après avoir sorti son dernier single « KOA », Booba vient de frapper un autre coup. Le Duc de Boulogne vient de lancer un nouveau morceau dans une collaboration avec le rappeur haïtien Gato.
Booba s’offre une nouvelle collaboration avec Gato
Au-delà de ses clashs contre ses ennemis et surtout sa guerre contre les influenceurs, Booba demeure un artiste productif. La preuve, il y a quelques jours, le natif de Boulogne-Billancourt a lancé un single intitulé « KOA » qui continue de cartonner. En quelques jours, ce son a cumulé des millions de vues sur Youtube. Fort de succès, le rappeur de 45 ans n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.
Après les morceaux Leo Messi, PRT, Pablo ou encore KOA, le KOP vient de lancer un nouveau morceau intitulé « Morocco ». Sorti officiellement le 3 novembre 2022, ce dernier est le fruit d’une collaboration avec l’artiste haïtien Gato.
Un single du nouvel album de Gato
Il convient de préciser que ce featuring n’est pas un morceau du Duc de Boulogne à proprement parler. Il s’agit en effet d’un titre issu du nouvel EP du rappeur Gato, baptisé Diego Soda.
Dans ce son, Booba a fait un refrain rappé à 3 reprises et rempli de punchlines. « T’impressionneras pas Daenerys avec dragon de Komodo, Rafale en plein barbecue, pas l’temps d’retourner l’tournedos », lâche ainsi le Duc de Boulogne dans le morceau.
Cette créativité de Booba n’a pas laissé indifférent ses fans. Sur les réseaux sociaux ces derniers ont exprimé leur satisfaction en ces mots. « Waaah le feat encore trop bien ! », « On aime », peut-on notamment lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux.
Précisons que ce n’est pas la première fois que les deux comparses collaborent ensemble sur un morceau. Ces derniers ont plutôt collaboré sur plusieurs projets musicaux. En 2010, le deux rappeurs ont lancé « Nu Lajan», Pinocchio et Mové Lang en 2015 ou encore Hai en 2019.