L’artiste nigérian Davido et sa fiancé Chioma, viennent d’être frappés par un gros malheur. Ce qui s’est passé.
Davido et sa fiancée Chioma attristés
Mauvaise nouvelle pour le célèbre artiste nigérian, Davido, et sa fiancée Chioma. Leur fils, Ifeanyi, âgé de 3 ans, a trouvé la mort par noyage lundi 31 octobre 2022. Le drame s’est produit dans la piscine de la résidence du chanteur à Banana Island dans l’Etat de Lagos au Nigéria.
Selon les informations qui nous parviennent, l’enfant s’est retrouvé sous l’eau pendant un bon moment avant d’être repéré et transporté d’urgence à l’hôpital. Mais il était malheureusement trop tard puisque l’enfant a été confirmé mort à son arrivée.
Ifeanyi est donc décédé quelques jours seulement après son 3ème anniversaire. En effet, Davido et Chioma avaient organisé l’anniversaire de leur garçon le 20 octobre dernier.
La famille de la victime n’avait pas encore réagi au développement tragique. Mais cette disparition suscite de nombreuses interrogations. Comment l’enfant de 3 ans s’est-il retrouvé tout seul au fond d’une piscine ? C’est la grosse question que se posent de nombreux internautes.
Pour rappel, une vidéo postée récemment sur la toile avait mis en scène, Davido, enseignant à son fils à nager. Notons également que ce n’est pas la première fois qu’un drame pareil a lieu dans la sphère musicale au Nigéria. En 2018, le fils du chanteur D’banj, âgé d’un an seulement, était décédé par noyage dans une piscine.