Les qualifications pour les huitièmes de finale restent définitivement obscures dans la poule D. Après 5 journées de la League des champions, aucune équipe de la poule D n’a encore pu arracher son ticket pour les huitièmes de finale.
League des champions: La poule D sème la panique à ses supporters
Les différentes équipes de la poule D ont encore leurs destins en mains. Jusqu’à la dernière journée de la phase des poules, prévue ces mardi 1er et mercredi 2 Novembre, aucune de ses équipes ne peut prédire son avenir en League des champions cette saison.
Toujours dans l’espoir de se qualifier aux huitièmes de finale de la League des champions, chacune de ces équipes devra gagner coûte que coûte son dernier match face à son adversaire pour pouvoir continuer dans cette compétition. Parce que, ces équipes se séparent seulement de 1 à 2 points, les unes des autres.
Ce qui veut dire qu’elles peuvent être toutes renversées lors de cette dernière journée. Avec 8 points en tant que leader du groupe, Tottenham a seulement 1 point de plus que Sporting et Francfort qui ont le même nombre de points (7).
A cet effet, aucune de ces équipes n’a droit à l’erreur. Leur défaite pourrait nuire à leur rêve de la League des champions et même les mettre hors de l’Europa League en plus.
Yahafe Ouattara : www.afrique-sur7.fr