La Commission Électorale Indépendante (CEI) lance un recrutement des agents recenseurs à travers la Côte d’Ivoire pour la réalisation de la Révision de la Liste Électorale (RLE) en 2022.
Les agents recenseurs seront déployés sur terrain du 19 novembre au 10 décembre 2022 en Côte ‘Ivoire
Dans le cadre de l’opération de Révision de la Liste Électorale (RLE) en 2022, la Commission Électorale Indépendante (CEI) annonce le recrutement des Agents pour le recensement électoral, rapporte un communiqué de l’institution publié mardi.
Selon la CEI, l’opération se déroulera du 19 novembre au 10 décembre 2022 sur l’ensemble du territoire national.
Le dépôt des dossiers de candidature se fait par les candidats eux-mêmes, sans intermédiaire et sans frais, précise le communiqué.
Par ailleurs, les dossiers de candidature des agents recenseurs sont réceptionnés du vendredi 28 octobre au vendredi 04 novembre 2022, de 08 heures à 17 heures et le samedi 29 octobre 2022 de 8 heures à 12 heures:
Les postulants de l’intérieur du pays devront se rendre dans les locaux des Commissions Électorales Locales de la CEI. Quant à ceux du District Autonome d’Abidjan, les dossiers sont réceptionnés au siège de la CEI sis au II Plateaux Cocody.