Le chanteur Imilo le chanceux, leader du Coupé décalé au Burkina Faso, a fait une importante annonce relativement à la deuxième édition du Tchin-Tchinn.
Tchin-Tchinn 2023 : Imilo le chanceux fait une importante annonce
Lors de la cérémonie de remise des prix du tournoi de petits poteaux dénommé Cam Tchin-Tchinn, le promoteur de ladite compétition, Jonathan Morrison a également annoncé la couleur de la deuxième édition. Une deuxième édition qui verra la participation de 24 équipes et dont le président sera élu pour un mandat de 4 ans par étude de dossiers.
Le Vainqueur de cette deuxième édition, repartira avec la somme majestueuse de 100.000.000 FCFA; le deuxième, 10.000.000 FCFA; le troisième, 5 000.000 FCFA; et le meilleur joueur, 5.000.000 FCFA… La CAM Tchin-Tchinn 2023 se jouera entre le 11 Juin et le 13 Août 2023.
Au lendemain de la cérémonie, on a appris que les différents lauréats de l’édition 2022, qui ont pourtant reçu leurs chèques, sont dans l’obligation de patienter jusqu’au 30 novembre pour récupérer leurs différentes sommes d’argent promises.
Pendant que cette affaire continue de susciter la polémique sur les réseaux sociaux, Jonathan Morrison, lui, semble être déjà focalisé sur la deuxième édition.
Dans la soirée du mardi, Jonathan Morrison a posté une vidéo présentant la prochaine édition du Tchin-Tchinn. Un véritable chef d’oeuvre qui a suscité de nombreuses réactions dont celle de l’artiste burkinabé Imilo le chanceux qui a fait une importante annonce.
» Je vais inscrire une nouvelle du Burkina Faso en 2023 », a-t-il informé.