Michel Bohiri a vécu de chaudes heures le mardi 18 octobre 2022. En effet, le célèbre acteur originaire la Côte d’Ivoire a échappé à la mort après l’incendie de sa voiture. Ce drame survient au lendemain du drame vécu par l’animatrice Konnie Touré.
Côte d’Ivoire : La voiture de Michel Bohiri prend feu
Que se passe-t-il chez les célébrités ivoiriennes ces derniers temps ? Michel Bohiri a échappé à la mort le mardi 18 octobre 2022. En effet, dans une publication postée sur sa page Facebook, le « mari » d’Akissi Delta a annoncé que sa voiture a pris feu. Heureusement, l’acteur de la série télévisée Ma Famille va bien. « À Dieu toute la gloire ! Je rends grâce à Dieu de m’avoir sauvé d’un de voiture ce jour ! », a écrit Michel Bohiri. On ignore pour l’heure la cause de cet accident.
Les fans de Michel Bohiri ont immédiatement apporté leur soutien à l’acolyte de Gohou Michel à travers des messages de soutien et de réconfort. Il ne faut pas oublier que la veille du drame vécu par Bohiri, Konnie Touré a assisté impuissante à l’incendie de sa voiture en pleine rue.
« Ma voiture a fini par prendre feu. J’ai vu la fumée, je filmais pour mon mécano et j’ai vu les flammes. Je suis sortie tout de suite du véhicule. Heureusement que ces jeunes hommes étaient là pour me prêter main-forte. Je les remercie du fond du cœur. Ces dernières semaines, trop d’épreuves. J’ai plusieurs fois été sauvée d’un éventuel accident. Merci Seigneur. Merci pour vos prières », avait publié la jeune animatrice de Life TV de Fabrice Sawegnon.
En septembre 2022, la voiture du rappeur ivoirien Didi B surnommé Mojaveli avait également pris feu dans des conditions mystérieuses. Le membre de Kiff No Beat avait annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés par une publication sur Twitter.