Après s’être moqué du rappeur d’origine congolaise, récemment à cause de ses querelles avec sa femme, Booba vient d’enfoncer un peu plus le clou. Cette fois-ci, il a décidé de mêler le groupe TF1 au clash.
Booba mêle TF1 à son clash avec Gims
Il y a quelques semaines, Booba faisait la Une de l’actualité des médias avec sa guerre contre les influenceurs, en l’occurrence Magali Berdah qu’il accuse d’escroquer les internautes avec la promotion autour des produits frauduleux. Le Duc de Boulogne est allé jusqu’à porter plainte contre la directrice de Shauna Events à cet effet. Pour élucider cette affaire, le parquet de Paris a ouvert en septembre dernier, une information judiciaire contre Magali Berdah. De son côté, la star de téléréalité dénonce également un cyber harcèlement de Booba et a même porté plainte à ce sujet contre le rappeur de 45 ans.
Mais depuis quelques jours, la guerre que mène ce dernier contre les influenceurs, semble être reléguée au second rang. Vendredi 14 octobre 2022, le natif de Boulogne-Billancourt a dévoilé un single inédit, titré « KOA ». En un temps record, l’artiste s’est placé à la deuxième place du Top Single des tendances musique sur Youtube. Ce nouveau succès musical ne laisse pas indifférentes les grandes chaînes. Ainsi l’émission Télé foot a en effet utilisé un extrait du morceau KOA lors d’une séquence et le Duc ne s’est pas fait prier pour provoquer à nouveau son rival Gims.
« @GroupeTF1, pourquoi vous lui faites ça au bigleu ? Il a déjà perdu sa gueuse (Bogda), son groupe, sa dignité, il va tout perdre. Arrêtez, il se prend déjà pour Mozart déjà, apportez lui une aide psychologique, mais laissez-le, arrêtez de me partager vraiment !!! », a lancé Booba. En effet, TF1 qui semble souvent privilégier les œuvres musicales de Gims par rapport à celle de Booba, est désormais intéressée par ce chef-d’œuvre du B20. Ce dernier en profite bien évidemment pour dézinguer son rival.