Auréolé de son titre de champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou est au sommet de son art. Le Prédator porte d’ailleurs parfaitement son surnom. Même diminué physiquement à cause de sa dernière blessure, le boxeur camerounais est craint par ses adversaires. Néanmoins un homme pense qu’il pourrait perdre contre une femme. Une déclaration qui a suscité moult réactions sur la toile.
« Une femme pourrait battre Francis Ngannou, ouais », dixit un internaute
La puissance de frappe de Francis Ngannou n’est plus à démontrer. Le boxeur camerounais de 35 ans a atteint un niveau de performance, impressionnant ces dernières années, couronné surtout par un sacre de champion du monde des poids lourds de l’UFC en janvier 2021 contre Cyril Gane.
Ce dernier était pourtant un adversaire coriace et très précis techniquement mais il a été tout simplement impuissant face à la fougue du prédateur. Le natif de Batié réputé très intelligent tactiquement dame le pion à ses adversaires et difficile d’imaginer le voir perdre un combat très prochainement.
Mais pour un Youtubeur, la brésilienne, Gabi Garcia qui mesure 1m87 et qui pèse 95 kilos, est capable de faire tomber Francis Ngannou. Une abbération pour un autre internaute qui réagit. « Technique ou pas, n’importe aucune meuf au monde peut tenir un mec de 1m90 et 100 kg de muscle ».
Francis Ngannou convalescent
Si son invincibilité se poursuit c’est peut être parce qu’il n’a pas encore repris ses activités sur l’octogone. Le champion du monde, victime de blessure aux adducteurs poursuit en effet sa rééducation. Il devra également régler son problème de contrat avec l’UFC.
D’après les derniers développements, le camerouanis a exprimé clairement ses exigences financières vis-à-vis de l’organisation. Le boxeur fait de ces exigences financières une condition sine qua non pour prolonger son bail avec l’organisation.
Pour l’heure, rien n’est moins sûr par rapport à la possibilité qu’il prolonge. Le suspense va donc durer encore pendant un moment.