Devenue célébre grâce au tournoi de Maracana Tchin Tchin, la belle Deborah Blaka a rencontré l’initiateur du tournoi, Jonathan Morrison. Ce qui a été décidé.
Jonathan Morrison confie un rôle à Deborah Blaka
Deborah Blaka, cette charmante jeune fille ivoirienne ne savait pas ce qui l’attendait lorsqu’elle se rendait, vendredi 3 septembre 2022 au tournoi Tchin Tchin initié par le jeune entrepreneur Jonathan Morrison.
Vêtue d’un collant rouge et d’un haut décolleté de couleur blanche, les cheveux coiffés comme un homme, la jeune femme a fait sensation.
Sa simplicité a tapé à l’œil des internautes, et ses photos sont très rapidement devenues virales sur la toile. Depuis lors , la jeune fille de 19 ans est régulièrement sollicitée sur les médias pour des émissions.
Invitée le mardi 6 septembre sur la chaîne de télévision NCI, Deborah Blaka a dévoilé son âge tout en expliquant l’histoire cachée dernière sa coiffure.
‘’ J’ai 19 ans, j’ai fait la classe de terminale cette année (…) c’est mon père qui me disait de me coiffer et j’ai fini par adopter la coupe, parce que je me sentais belle avec les cheveux courts‘’, a-t-elle confié.
Devenue aujourd’hui une personnalité grace au Tchin Tchin , Deborah Blaka aura également un rôle à jouer dans la suite de cette compétition. Invitée récemment sur Life Radio, elle a affirmé avoir rencontré Jonathan Morrison qui lui a confié une tâche lors de la finale qui aura lieu le dimanche 25 septembre prochain.
‘’ J’ai eu l’occasion d’échanger avec Jonathan Morrison, c’est un mec sympa, il a décidé que je joue lors de la finale. Que je sois son mannequin, celle qui va tenir le drapeau orange-blanc-vert », a-t-elle affirmé.