Pas de répit ni de trêve pour Booba dans son combat qu’il mène contre Magali Berdah. Alors que cette dernière a tenu mercredi une conférence de presse afin de dénoncer le cyberharcèlement dont elle dit être victime de la part de Booba, le B20 a encore trouvé le moyen de se moquer de ses déclarations.
La réplique cinglante de Booba à Magali Berdah
Depuis plusieurs mois, Booba s’est lancé dans une guerre médiatico-juridique contre la dirigeante de Shauna Events, une société d’agents d’influenceurs. Le rappeur dénonce en effet de supposés actes d’escroquerie et d’arnaque commis par la société de Magali Berdah à l’encontre des consommateurs.
Entre insultes, provocations et intimidations sur internet, Booba ne lésine pas sur les moyens pour faire vivre des moments douloureux à l’influenceuse de 40 ans.
Plus loin, le franco sénégalais a déposé récemment une plainte contre cette dernière à la suite de laquelle, la police a ouvert une enquête judiciaire pour élucider l’affaire. Mercredi 14 septembre 2022, Magali Berdah, en pleine tourmente, était face à la presse afin de faire le point et de dénoncer ce qu’elle considère comme un cyberharcèlement de la part du Duc de Boulogne.
« Quand il tweet, j’ai toute sa meute derrière moi. S’il tweet sur les placements de produits, on va m’insulter. Si c’est sur mes enfants, ça va être des messages sur eux. Quand il tweet sur le Mossad, ce sont des messages antisémites… Tout dépend de ses humeurs et de ses envies. (…) Je voudrais juste avoir une vie normale ! », avait lancé Magali Berdah qui ne s’est pas empêchée d’éclater en sanglots lors du point de presse.
Comme on pouvait s’y attendre, la prise de parole de Magali Berdah a été suivie par le rappeur qui en a remis une couche.
« La conférence dans une classe d’histoire-géo c’est pas ouf Magalax ! Ils n’ont même pas débranché la Play ! Je reste debout mais j’suis assise. ‘Je vis à son rythme’ : quelle malade. Même moi je ne vis pas à mon rythme. Elle a voulu jouer… On joue dur ou on ne joue pas », a-t-il lancé.