À l’occasion du 3e anniversaire de la mort d’ Arafat DJ, Nahomi Amoussou, plus connue sous le nom Tata Nahomi, a rendu un hommage à une manche de l’émission Wozo Vacances. Cependant, l’épouse du journaliste Alafé Wakili a suscité le courroux de certains fans du Yorobo. La femme de média a réagi face aux attaques de la « Chine ».
Tata Nahomi : « Tout ça juste parce que je respecte les instructions de ma hiérarchie »
Cela fait trois ans que Houon Ange Didier dit Arafat DJ est décédé tragiquement dans un accident de la circulation à Cocody-Angré. Tata Nahomi a bien voulu rendre un vibrant hommage au défunt roi du couper décaler en arborant une tenue de scène du fils de Tina Glamour à Wozo Vacances. Ce qui n’était pas du goût de certains fans de l’ancien compagnon de Carmen Sama.
En effet, les « Chinois » reprochent à l’animatrice de Wozo Vacances d’avoir boycotté leur idole de son vivant. Visiblement très touchée par ces propos, l’ancienne animatrice de RTI Musique a répondu à travers une publication sur les réseaux sociaux. « Hypocrite, voleuse, gros nez, gros ventre, pieds X, méchante… Tout ça juste parce que je respecte les instructions de ma hiérarchie. Quand vous allez voir un médecin au CHU, c’est lui qui fait les tarifs ? C’est dans ses mains que vous mettez les frais de vos soins ? », a cherché à comprendre Tata Nahomi.
Et la compagne d’Alafé Wakili d’ajouter : « Mais pourquoi voulez-vous que dans une grande entreprise comme la RTI, tout revienne à moi? Pourquoi pensez-vous que c’est moi qui vend ou organise la vente des tickets d’une émission que je ne fais que présenter? Pourquoi affirmez-vous que je boycotte des artistes ? »
Toutefois, malgré ces attaques, Nahomi soutient qu’elle reste concentrée afin de « voler plus haut ». Elle refuse de perdre son temps avec des « corbeaux ».