Le jeune homme qui dit entretenir la tombe de feu Dj Arafat depuis près de 3 ans, a fait des confidences au quotidien L’avenir. Ce qu’il dit de Carmen Sama.
Carmen Sama devenue rare sur la tombe de Dj Arafat: Les instructions fermes de Tina Glamour
12 août 2019 -12 août 2022, cela fait 3 ans jour pour jour, que la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat est décédé suite à un terrible accident de moto.
Depuis le 31 septembre 2019, le Daishi repose à jamais au cimetière de Wiliamsville. Sa tombe est entretenue par un jeune homme qui a fait de nombreuses confidences au quotidien L’Avenir.
Le jeune répondant au nom Gnanzo K dit s’occuper de la tombe du Daishi par amour pour l’artiste. Il a fait savoir que la génitrice du patron de la » Chine » ( le nom des fans d’Arafat Dj ) a donné de fermes instructions.
‘’Avant, il n’y avait pas de grille de protection. Tout le monde avait accès à la tombe. Après avoir pris des mesures sécuritaires, sa maman nous a demandé de ne plus ouvrir le portail que nous avons d’ailleurs condamné avec un gros cadenas », confie-t-il.
Le jeune homme s’est également désolé de l’absence de la veuve du Beerus Sama, Yao Carmen dit Carmen Sama qui, selon lui, était pourtant régulière au cimetière au lendemain de l’enterrement de son fiancé, le samedi 31 août 2019.
Mais, elle aurait disparu des radars depuis belle lurette: ‘’ On ne la voit plus ici. Ce sont les amis d’Arafat qui viennent de temps en temps. Certains visiteurs ne manquent pas de laisser des billets de banque, compris entre 1000 f et 5000 frs CFA‘’, a-t-il confié au quotidien L’Avenir.
Poursuivant, K. Gnazo est revenu sur la profanation du corps de leur idole par des « chinois « . Quelques heures avant l’inhumation, les forces de sécurité ont intimé l’ordre aux travailleurs du cimetière, tout comme à certains badauds, de quitter les lieux. C’est donc après l’enterrement et le départ des officiels que les « chinois » ont demandé à rendre un dernier hommage à leur artiste.
Le maçon n’avait pas encore fini de poser les dalles et les gens l’ont envahi. Puis, ce qui devait arriver, arriva, comme vous l’avez tous vu sur les réseaux sociaux. Mais très rapidement, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule», s’est-il souvenu.