Après sa déclaration officielle au PDCI, Maître Zehouri Bertin Paul-Arnaud, Flambeau du Lôh-Djiboua s’est rendu au siège du Parti à DIVO en compagnie des militants dans une bonne ambiance.
Maître Bertin ZÉHOURI réaffirme son attachement au PDCI
Parti pour la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, Maitre Bertin ZÉHOURI a été accueilli par les militants du PDCI-RDA de DIVO, à l’entrée de la ville.
Cet accueil a fait suite à une visite guidée du siège régional du parti où militants et militantes ont dit leur joie d’avoir un cadre de la trempe de Bertin ZÉHOURI dans leur rang.
« Nous sommes heureux d’accueillir Maitre ZÉHOURI dans notre rang. Nous sommes venus lui présenter le siège du parti, en attendant le grand rassemblement pour célébrer son arrivée au PDCI-RDA », a affirmé le doyen KOÏTA Mamadou.
« C’est tout heureux que nous sommes accueillis ici en triomphe, ce jour qui précède la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de notre pays la Côte d’Ivoire.(…) Nous allons travailler pour continuer l’œuvre de nos aïeux qui à travers le PDCI-RDA, ont hissé la Côte d’Ivoire au firmament du développement. Le PDCI-RDA doit renouer avec la victoire dans notre région », a affirmé Me Zehouri.
Présentation du siège, états des lieux et projet en vue de réhabiliter le siège régional du parti, ont été au centre des échanges.
Maitre Bertin ZÉHOURI a profité de son séjour pour rendre des visites de courtoisie à certains cadres de la région et présenter ses condoléances à la famille du Dr Coulibaly, cadre PDCI du Loh-Djiboua, qui a été rapellé à Dieu, dans la nuit du jeudi 04 Août 2022.
Infos : Nicaise B.