Le jeune taekwondo-in ivoirien, Cissé Cheick Sallah, va bientôt se marier. Il a fait sa demande en mariage, comme le témoignent de nombreuses images postées sur la toile.
Le taekwondo-in ivoirien, Cissé Cheick Sallah, va bientôt se marier
Cissé Cheick Sallah s’est retrouvé au cœur d’une folle rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux en novembre 2020. Tout est parti, en effet, d’une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l’on apercevait le jeune taekwondo-in en compagnie de la belle Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, Paul Biya.
De nombreux médias camerounais avaient même évoqué une relation amoureuse entre nos deux personnalités. Après plusieurs jours de supputation, la belle Brenda a mis fin à cette folle rumeur faisant de Cheick CISSÉ, le « beau-fils » de papa popol. « Lol, je ne suis pas en couple », a-t-elle indiqué dans un direct sur Instagram.
Quant à Cissé Cheick Salah, il n’est pas un cœur à prendre, car il a fait sa demande en mariage à une charmante jeune dame répondant au prénom Dominique. De nombreuses photos de ce moment, ont été postées sur la toile, suscitant l’admiration de plusieurs fans.
Pour rappel, Cissé Cheick Sallah est un des sportifs ivoiriens à avoir fait honneur à la Côte d’Ivoire ces dernières années. En 2016, lors des jeux olympiques de Rio de Janeiro au Brésil, il a déjoué tous les pronostics en ramenant à sa patrie une médaille d’or, devenant ainsi le premier ivoirien à réaliser une telle performance.
Depuis lors, Cissé Cheick n’en finit plus avec les médailles. En 2017, il avait raflé 3 médailles d’or lors des Grands Prix de taekwondo qui se sont tenus respectivement à Londres en Angleterre, à Rabat au Maroc et à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Il a également remporté une médaille d’argent aux Championnats d’Afrique de taekwondo en 2018 à Agadir au Maroc, une médaille d’or aux Jeux africains de 2019 au Maroc et plusieurs autres médailles.