En mission dans la localité de Lakota le samedi 23 juillet 2022, Stéphane Kipré a exhorté les cadres du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) à s’impliquer dans l’implantation du parti de Laurent Gbagbo sur toute l’étendue du territoire national.
PPA-CI : Stéphane Kipré en mission à Lakota
La mission d’évaluation de l’implantation du PPA-CI a conduit Stéphane Kipré à Lakota le samedi 23 juillet 2022. Le premier vice-président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, qui avait à ses côtés Lago Marie Noëlle, a recommandé aux cadres du parti, originaires du département, à s’impliquer davantage dans l’implantation du PPA-CI dans la région.
Toutefois, Stéphane Kipré a félicité les fédéraux au regard du travail effectué sur le terrain. Le fondateur de l’UNG (Union des nouvelles générations) les a également invités à poursuivre sur cette lancée en redoublant d’efforts.
Selon le rapport présenté par les secrétaires généraux intérimaires, à Lakota commune, sur 112 comités de base prévus, il a été installé 107 comités. À Lakota sous-préfecture, ce sont 74 comités de base qui ont et installés sur les 112 prévus. Concernant la Fédération de Goudouko sur 72 comités de base prévus, 54 ont été installés. L’émissaire de Laurent Gbagbo a pris bonne note des doléances formulées par les fédéraux.