La belle influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est accusée de sorcellerie par une dame. Les raisons.
Une restauratrice accuse Emma Lohoues de pratiques mystiques
La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a dévoilé en février 2021 une information assez étrange à ses fans sur Snapchat. En effet, l’ex-copine de feu Dj Arafat a affirmé avoir été victime de sorcellerie.
Elle a fait plusieurs publications dans lesquelles, on aperçoit une chauve-souris dans une des pièces de sa maison. À en croire ses propos, il est quasi impossible pour un tel animal de s’introduire dans la maison en question.
Emma Lohoues a fait savoir que cette curiosité n’est pas la première à se manifester chez elle. « Vous avez essayé avec canari devant le spa; après serpent, maintenant c’est chauve-souris … L’argent que vous prenez pour aller gbasser (marabouter) vos ami(e)s pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies ou pour attaquer leurs business, donnez-le aux marabouts pour travailler sur vous afin que vous soyez quelqu’un aussi …», a-t-elle dénoncé.
Plus d’un an après avoir affirmé être victime de sorcellerie, c’est Emma Lohoues, elle-même, qui est maintenant accusée de pratiques occultes. A en croire Abidjanshow.com, l’influenceuse est accusée par une jeune dame d’être la responsable de la destruction de son restaurant dans la commune de Yopougon.
Celle-ci indique que la belle Emma Lolo, depuis son passage dans son restaurant, y a laissé de mauvaises vibrations qui lui ont causé d’énormes difficultés pour finalement aboutir à la destruction de son restaurant. »Elle est très mystique », aurait confié la plaignante à abidjanshow.
Cependant, une source nous a confié que le restaurant de la dame en question, était situé en bordure de route, sur des caniveaux, et obstruait également le passage de l’eau. Ce sont donc ces raisons qui auraient poussé les autorités municipales à autoriser la destruction dudut restaurant.