Le premier numéro de l’émission « Allo Caviar » fait actuellement beaucoup de bruits. La présentatrice, coach Hamond Chic Caviar, est accusée d’avoir tenu des propos dévalorisants pour les chauffeurs de taxi. Elle a tenu à réagir devant ces accusations portées contre sa personne.
Acculée sur la toile, Coach Hamond Chic s’explique
Lors de la première diffusion de l’émission « Allo Caviar », diffusée sur la chaine de télé Life TV, un échange entre coach Hamond Chic Caviar et une téléspectatrice est devenue virale. En effet, la jeune dame a confié à la présentatrice qu’elle porte une grossesse dont l’auteur est un chauffeur de taxi, alors qu’elle sort avec un autre homme fortuné.
« Tu n’es pas ambitieuse. Comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur ? pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prends l’enfant et va au Canada … », a conseillé Coach Hamond Chic sous le regard de son invité Soumahoro Moriféré dit Le Molare. Ces propos de la nouvelle recrue de Fabrice Sawégnon ont créé un véritable tollé sur la toile.
Des internautes ont reproché à Hamond Chic d’avoir dévalorisé le métier de chauffeur de taxi tout en encourageant les jeunes filles à choisir la voie de la vie facile. La vague de reproches a fait sortir la coach de son silence pour apporter une réplique. « Je n’ai rien contre les chauffeurs, ma grande soeur a marié un chauffeur et elle est heureuse, svp réécoutez l’émission, elle sort avec un homme qui s’occupe d’elle et va mou.gou avec le chauffeur. D’où ma réponse. Ne sortez pas du contexte , même si… », s’est défendu Coach Hamond Chic.