Les artistes Zouglou, Tim et Sawako , formant le groupe Magic Diezel, ont annoncé une très bonne nouvelle, via un message posté sur leur page Facebook.
Ce qui est arrivé au groupe Zouglou Magic Diezel
Le groupe Magic Diezel a défrayé la chronique en mars 2019, après avoir annoncé leur départ du label, Magic production, qui leur a ouvert les portes du succès. Une décision prise alors que le groupe était en pleine ascension. Et nos artistes se sont, par la suite , engagés avec la structure Openn Africa, dirigée par l’ivoirien Alain Toussaint.
Mais force est de constater que les choses ne se sont pas véritablement bien passées avec cette structure puisque les managers Chico Lacoste et Herman Blédé désignés pour suivre la carrière des artistes, vont finir claquer la porte.
De plus, les productions du groupe Magic Diezel sous la houlette d’Openn Africa n’ont pas connu de véritables succès. Autant de situations qui ont très certainement poussé Tim et Sawako à retourner vers leur tout premier producteur Brico Gaulini, responsable de Magic Production.
»Nous avons reçu une belle leçon de vie qui conduira désormais notre carrière. Les erreurs que nous avons commises ont permis d’apprécier davantage l’amour que nous porte notre papa Brico Gaulini. Pour nous, ce choix que nous avons fait, a contribué à nous remettre en cause et retourner en toute humilité demander pardon à notre papa Brico Gaulini. En vrai père, il nous a démontré qu’il est resté l’homme qu’on a connu à nos débuts. Il nous a manifesté l’amour qu’il nous a toujours porté en nous recevant. Nous le remercions d’avoir accepté notre pardon », ont-ils posté sur leur page Facebook ce dimanche.
Ce mercredi 20 juillet 2022, vos artistes ont annoncé avoir signé avec le label du puissant producteur ivoirien, David Monsoh. »Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons signé avec Obouo Music du producteur David Monsoh »informe le groupe Magic Diezel.