Dans les prochains jours, la carte de membre sera exigée pour toute participation à une réunion ou une manifestation du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire). C’est ce qui ressort d’un communiqué publié le lundi 4 juillet 2022 et portant la signature de Justin Koné Katinan, le porte-parole dudit parti.
PPA-CI : Des militants sommés de s’acquitter de leur droit de carte de membre
Le communiqué est clair. Les membres des structures du PPA-CI doivent s’acquitter de leurs droits de carte de membre avant le samedi 9 juillet 2022, délai de rigueur. Justin Koné Katinan, le porte-parole du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, fondé par l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, informe qu’à compter de la semaine prochaine, la carte de membre sera exigée pour toute participation aux réunions et manifestations organisées par le Parti.
Cette nouvelle mesure vise entre autres, les membres du CSP (Conseil stratégique et politique), le comité de contrôle, le secrétariat général, l’inspection générale, le CPP, le BEN intérimaire de la Ligue des femmes, mais aussi les fédéraux de transition, la commission protocole, la commission électorale et des applications numériques.