Élue Miss Côte d’Ivoire 2022, samedi 2 juillet, Kouassi Marlène Kany succède à Olivia Yacé. Ce qu’elle dit de la mission qui l’attend.
Kouassi Marlène Kany: ‘’On est tous unanimes sur le fait que MISS OLIVIA YACÉ a élevé le niveau du concours Miss CI’’
Élue Miss Côte d’Ivoire 2022, la belle Kouassi Marlène Kany succéde à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui a vraiment marqué son mandat. En effet, la fille du maire de la commune de Cocody a fait honneur à la Côte d’Ivoire lors de la finale du concours Miss Monde en mars 2022 à Porto Rico.
La reine de la beauté ivoirienne a décroché la place de 2ème dauphine. Ce qui signifie qu’elle fait partie du TOP 3 des plus belles femmes du monde. Une sacrée performance qui fait aujourd’hui de le belle Olivia Yacé, une référence.
Consciente de l’énorme responsabilité qui l’attend, Kouassi Marlène Kany espère faire mieux que sa prédécesseure. « On est tous unanimes sur le fait que MISS OLIVIA YACÉ a élevé le niveau du concours Miss CI en 2021, je ne dirai pas que je ferai pareil qu’elle, peut-être que je ferai plus qu’elle parce que, chacune de nous a sa personnalité. Pendant mon mandat, je viendrai en aide aux personnes en décrochage scolaire, c’est-à-dire les personnes qui, à un moment donné de la vie, ont dû abandonner les études pour plusieurs raisons, afin de leur redonner la chance d’embrasser une carrière professionnelle », a-elle confié à First Mag.
Par ailleurs, Miss Côte d’Ivoire s’est également prononcée sur sa coupe de cheveux qui a également séduit de nombreux observateurs.
« C’est un choix personnel parce que bien avant, je me faisais les cheveux. Sauf que j’ai remarqué que quand je me tressais, j’avais tout le temps mal, c’est-à-dire des migraines. C’est comme cela qu’un jour, j’ai décidé de me couper les cheveux. Quand je l’ai fait, il y a tout le monde qui a apprécié en me disant que ça me va bien et qu’il ne fallait plus que je me tresse. Je leur ai dit que ce n’est pas parce que vous avez dit cela que je vais laisser mes cheveux ainsi. C’est tout simplement parce que je me sens bien et plus belle avec cette coupe de cheveux », a-t-elle indiqué.
Qui est Olivia Yacé biographie ?
Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants. Fille de l’actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé, elle s’intéresse très tôt au mannequinat et défile pour plusieurs créateurs locaux.
Elle est désignée Meilleur Top Model féminin Top 10 de la mode en 2015. Étudiante en Master de Luxury brand management et en Event planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l’Université Widener en Pennsylvanie.
Qui est le père de la Miss World 2021 Africa ?
Le maire de la commune de Cocody M Jean Marc Yacé est le père de la Miss Word Africa Olivia Yace.
Quel est l’âge de la Miss Côte d’ivoire 2021 ?
Née le 28 janvier 1998 , La Miss Word à célébré ses 24 ans en janvier dernier.
Quelle est l’ethnie de Olivia Yacé ?
Olivia Yacé originaire de la ville de Jacqueville est Alladian.
Où est né la miss World Africa 2021 ?
Qui sont les parents de la miss Head to head 2021 ?
Elle est la fille de l’actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé.
Qui est la première miss côte d’ivoire ?
Marthe Niankoury est la première femme qui remporte la première couronne ivoirienne.
Qui est miss monde 2022 ?
Karolina Bielawska a été sacrée Miss Monde 2022.
Comment voter une candidate au concours Miss CI ?
Téléchargez l’application MISS CI MTN APP pour suivre ,découvrir et voter votrer les finalistes à l’élection MISS CI.
Compte Instagram (Photo en famille)
La Miss Word Africa a fait d’Instagram son principale canal de communication avec ses fans.
Au lendemain de sa victoire à Miss côte d’ivoire 2021 , elle n’a pas manqué d’adresser une lettre de remerciement à toutes les personnes qui l’ont soutenu lors du concours de beauté.
Le deux juin 2022, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne devient officiellement aussi l’une des ambassadeur du tourisme de Côte d’Ivoire.