A un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Serge Gnabry envisagerait de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Pressenti au Réal Madrid, l’international allemand n’a pas encore le bon de sortie de son club qui souhaite finalement le conserver.
Serge Gnabry: Le Bayern n’est pas prêt à lâcher son joueur
Auteur d’une nouvelle saison aboutie avec le Bayern Munich (14 buts, 6 passes décisives en 34 matchs), Serge Gnabry devrait poursuivre son aventure au moins encore pour une saison avec le club allemand. L’international allemand de 26 ans est un pion essentiel pour le Bayern Munich qui ne souhaite pas le perdre malgré le recrutement il y a quelques jours de Sadio Mané.
Selon Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, il n’est pas question d’évoquer un départ de Serge Gnabry. « Je suis vraiment clair à ce sujet: c’est un super garçon. Nous voulons absolument le garder. Nous aimerions tellement prolonger avec lui. Je pense que nous lui avons aussi montré l’estime qu’il mérite », a révélé la légende du club à Sky Sports.
Mieux, l’ex international bosniaque à par ailleurs confirmé les discussions qu’ils ont avec le joueur pour une éventuelle prolongation de son contrat. « J’espère qu’il se décidera pour le FC Bayern. Nous allons approfondir les discussions dans les semaines à venir. Mais si un joueur ne veut pas se décider pour le club, il est juste de le dire au club afin que l’on trouve une solution qui satisfasse tout le monde », a-t-il ajouté.
Formé à Arsenal, Serge Gnabry est arrivé au Bayern Munich en 2017 en provenance d’Hoffenheim et a déjà disputé 170 matchs avec le champion d’Allemagne.
Serge Gnabry ou Mané: Le Bayern Munich dispose du lourd
Avec Serge Gnabry, Robert Lewandowski, Thomas Muller, Kingsley Coman, Leroy Sané et Sadio Mané, le Bayern Munich dispose d’une escouade très talentueuse. La conccurence s’annonce donc rude dans le bastion offensif des bavarois.
Avec ce matériel offensif lourd, Julian Nangelsmann dispose donc sous la main, d’un matériel offensif lourd pour poursuivre l’hégémonie bavaroise en Bundesliga et pourquoi pas pour aller chercher une 7è étoile sur le plan continental.