L’Association des jeunes ressortissants d’ Anyama Ahouabo (AJRAA) a tenu à célébrer les mères de la Cité de la cola. Dimanche 5 juin 2022, elle a rendu un vibrant hommage en présence de Anouma Adé, le premier adjoint au maire de la commune et sous la coprésidence de Nanan Abié Yeffi Frédéric, le chef du village d’ Anyama Ahouabo.
La fête des Mères célébrée à Anyama
À l’initiative de l’Association des jeunes ressortissants d’ Anyama Ahouabo (AJRAA), il a été organisé une fête en l’honneur des mères de ladite le dimanche 5 juin 2022. Les organisateurs de cet évènement avaient pour objectif de célébrer les mères de la commune.
La cérémonie marquant la première édition de la fête des Mères a eu lieu sous le regard d’Anouma Adé, le premier adjoint au maire. Il faut noter qu’elle était coprésidée par Nanan Abié Yeffi Frédéric, le chef du village d’Anyama Ahouabo. Les mères ont reçu des dons de la part de l’association des jeunes.
Au cours de la cérémonie, les participants ont pris part à des jeux. Ils ont également pu assister à des prestations artistiques. L’AJRAA est déterminée à apporter de la joie aux mères de la commune par l’instauration de la célébration des mamans.