Le chanteur ivoirien Ks Bloom est finalement rentré en Côte d’Ivoire après un séjour très pénible du côté du Cameroun.
Ks Bloom accueilli comme un héros à l’aéroport d’Abidjan
Après un séjour périlleux au Cameroun, le rappeur gospel ivoirien, Ks Bloom, est finalement arrivé à Abidjan ce mercredi 01er Juin 2022 aux alentours de 11h. Il a été accueilli comme un héros par plusieurs fans et autres proches. Très heureux de retrouver les siens, Ks Bloom a adressé ses remerciements aux autorités ivoiriennes et au peuple ivoirien pour le soutien reçu durant la période assez difficile vécue au Cameroun.
« Comme un oiseau qui retourne dans son nid; je suis à l’aise déjà d’être chez moi. Je remercie tous ceux qui ont effectué le déplacement, ça m’a fait chaud au cœur de voir toutes ces personnes s’impliquer pour résoudre le problème », a-t-il indiqué. Parti au Cameroun pour un concert qui devrait avoir lieu dimanche dernier à Yaoundé, l’artiste ivoirien Ks Bloom a eu maille à partir avec les promoteurs du spectacle.
Après avoir refusé de monter sur scène, sur instructions des responsables de sa maison de production, Ks Bloom a vu ses affaires confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il avait effectué le déplacement au Cameroun, et l’un de ses managers avait même été mis aux arrêts.
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune rappeur gospel ivoirien avait lancé un appel aux autorités ivoiriennes afin d’aider son staff et lui, à retourner en Côte d’Ivoire. Un appel qui a été entendu puisque son manager libéré, KS Bloom et les autres membres de son staff sont finalement rentrés au pays.