Un crime rituel a secoué la localité de Natitingou, au Bénin. Un étudiant de 27 ans a assassiné un enfant âgé de quatre ans. Le criminel vient d’être conduit en prison, a-t-on appris auprès de médias locaux.
Bénin : La localité de Natitingou secouée par un crime rituel
À en croire nos confrères de 24 Heures au Bénin, un jeune étudiant a commis un crime rituel. L’individu dont l’identité n’a pas été révélée a tué un gamin de quatre ans. Les faits ont eu lieu à Natitingou, dans le nord-ouest du pays. Les populations de cette localité se trouvant dans le département de l’Atakora ont été choquées par les évènements.
Interpellé le weekend dernier, l’assassin a été placé en détention provisoire le lundi 30 mai 2022 après avoir été présenté au procureur du tribunal de Natitingou. Notre source ne donne pas de plus amples détails sur la manière dont le crime rituel a été commis. Cependant, il faut savoir que l’enfant a été tué dans une chambre abritant un fétiche. L’homme de 27 ans est poursuivi pour assassinat, poursuit le média en ligne.
La foule en colère a failli lyncher l’auteur de ce crime rituel, mais il a été secouru par les agents de la police béninoise qui l’ont extirpé des mains des badauds.