La belle Maryline Kouadio, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2020, a procédé à l’inauguration du tout premier centre de santé de son village, Nanglais, dans le département de Sakassou,
Maryline Kouadio pose un grand geste à Nanglais, son village maternel
Grâce à la belle Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020, le village de Nanglais, son village maternel, dans le département de Sakassou, a désormais son tout premier centre de santé. Baptisé centre de santé Maryline Kouadio, cet établissement sanitaire est le fruit d’un partenariat entre la Loterie nationale de Côte d’Ivoire ( Lonaci) et le Comité Miss Côte d’Ivoire ( Comici). La reine de la beauté ivoirienne a procédé à l’inauguration de ce centre de santé lundi 23 mai 2022.
» J’ai eu le grand honneur de prendre part à l’ouverture du premier centre hospitalier offert par la lonaci à ma terre mère. Au delà du geste altruiste, ce fut une véritable ode à la santé. Celle là même dont le prix reste inestimable. Je suis reconnaissante pour ce moment de partage fort en émotion autour d’un acte aussi généreux qu’inopiné! C’est à cœur joie que je réitère mes remerciements à la loterie nationale_ci pour cette grande opportunité, mais aussi au Comici (Comité miss Côte d’Ivoire) pour son assistance indéfectible », a écrit la belle Maryline Kouadio sur sa page Facebook.
L’inauguration de ce centre de santé, intervient quelques jours après que la Miss Kenza Attié a procédé à la pose de la première pierre d’un centre d’accueil pour les orphelins à Bamela, son village natal situé dans le département de Botro.