L’entreprise CMA-CGM a publié un communiqué faisant savoir qu’aucun de ses camions, n’était impliqué dans l’accident de Kerozen, survenu le 23 avril dernier sur l’autoroute du Nord Yamoussoukro – Abidjan.
L’entreprise CMA-CGM dit ne pas être impliquée dans l’accident de Kerozen
Kerozen a échappé à la mort, le samedi 23 avril 2022, à son retour de Yamoussoukro où il était parti apporter son soutien à Didier Drogba, dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fif. L’auteur du titre à succès » Victoire » a été victime d’un grave accident alors qu’il rentrait sur Abidjan. »Nous ne roulions pas à vive allure. Nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus. Il a eu un problème de freins d’après ses dires. Je fais comme ci de rien n’était, mais à vrai dire, je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes… Prions Dieu en tout temps et en tout lieu », a relaté Kerozen.
Mais, dans un communiqué dont Afrique-sur7 a eu copie, l’entreprise CMA-CGM fait savoir qu’aucun de ses véhicules, n’était impliqué dans l’accident de l’artiste chanteur. « CMA CGM a pris connaissance d’un accident de la route survenu le 23 avril dernier à Abidjan et impliquant notamment un camion transportant un conteneur arborant le logo de l’entreprise. CMA CGM Côte d’Ivoire souhaite un bon rétablissement au chanteur DJ Kerozen ainsi qu’à l’ensemble des personnes touchées par ce regrettable accident. Malgré le transport de ce conteneur, CMA CGM a eu la confirmation que le camion impliqué n’appartient pas au Groupe mais à une entreprise tierce, et son chauffeur est également employé par cette entreprise sans lien avec CMA CGM », rapporte la note d’information.