Quelques semaines après avoir été victime d’un accident de voiture, l’artiste Kerozen a reçu un très beau cadeau de la part du député Aboulaye Meïté.
Le député Aboulaye Meïté offre une voiture Range Rover à Kerozen
Kerozen a échappé à la mort, le samedi 23 avril dernier, la veille de la célébration de son anniversaire. Parti à Yamoussoukro pour apporter son soutien à Didier Drogba, dans le cadre de l’élection à la Fif, l’auteur du titre à succès » Victoire » a été victime d’un grave accident alors qu’il rentrait sur Abidjan.
» En provenance de Yamoussoukro où il a apporté son soutien à la légende Didier Drogba, l’artiste Kerozen a fait un accident de la circulation. Ses deux véhicules quasi irrécupérables. Il s’en est sorti sain et sauf par la grâce de DIEU », a informé Euloge first.
Quelques jours après cette mésaventure, le poulain de la belle productrice Emma Dobré, a également expliqué comment l’accident s’est produit.
»Nous ne roulions pas à vive allure. Nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus. Il a eu un problème de freins d’après ses dires. Je fais comme ci de rien n’était, mais à vrai dire, je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes… Prions Dieu en tout temps et en tout lieu », a indiqué Kerozen, qui avait reçu la visite de Didier Drogba et du député Aboulaye Meïté.
Ce lundi 16 mai 2022, Kerozen a annoncé avoir reçu un véhicule flambant neuf de la part de l’Honorable Aboulaye Meïté, député de Sifié, une localité du nord de la Côte d’Ivoire et appartenant au département de Séguela, Région du Worodougou.
‘’ Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de Sifié) pour ce range rover flambant neuf ( 24 /04/ 2022). merci vieux. Dieu te le rende! Depuis mon accident, mes amis , mes grandes sœur , mes vieux pères se manifestent. Que Dieu vous bénisse au-delà de vos espérances (…) Soyons humbles, faisons le bien autour de nous‘’, a-t-il écrit sur sa page Facebook.