La scène s’est déroulée à Zouan-Hounien. Un vieillard de 74 ans a agressé sexuellement d’une jeune de fille de 14 ans en classe de CM1. Le retraité a été pris à son domicile avec l’élève.
Zouan-Hounien : Un violeur de 74 ans dans les filets de la police
La Direction générale de la police nationale (DGPN) a fait savoir dans une note qu’un individu répondant aux initiales LOG a violé une jeune élève de 15 ans à Zouan-Hounien. Selon notre source, le samedi 14 mai 2022, MZN a saisi le commissariat de ladite localité pour porter plainte pour viol portant sur sa fille mineure de 15 ans.
Le mis en cause n’est nul autre que LOG, un retraité de 74 ans. Les voisins ont dénoncé le septuagénaire. L’indigne personnage a été surpris à son domicile en compagnie de l’adolescente. Il a été interpellé puis conduit au commissariat de Zouan-Hounien. Celui-ci n’a pas fait de difficultés pour reconnaitre les faits qui lui sont reprochés.
Le violeur, sans scrupule, a osé dire aux agents de la police qu’il a obtenu le consentement de la fille avant d’avoir des rapports sexuels avec elles. Il a été transféré devant le parquet afin de répondre de ses actes devant les autorités compétentes. La Direction générale de la police nationale précise que la victime a été confiée au centre social de Zouan-Hounien où elle sera prise en charge psychologiquement et médicalement.