Au moment où l’affaire Dubaï Porta Potty défraie la chronique, Jackie Appiah prodigue des conseils aux jeunes. L’actrice ghanéenne demande à la jeunesse de privilégier le travail pour atteindre le succès.
Jackie Appiah : « Les jeunes d’aujourd’hui sont toujours pressés »
Le dossier de Dubaï Porta Potty fait rage. Jackie Appiah n’est pas passée par quatre chemins pour livrer son point de vue sur le succès. Dans une interview, la star ghanéenne a regretté l’attitude de la jeunesse qui refuse de franchir toutes les étapes pour atteindre la réussite.
« Les jeunes d’aujourd’hui sont toujours pressés de conduire la dernière voiture, d’acheter une maison ou d’acquérir des propriétés. Mais ils ne sont pas prêts à travailler dur. Le succès prend du temps et la plupart des gens n’en ont pas conscience. Je ne suis pas devenue riche du jour au lendemain. J’ai travaillé dur jour et nuit pour cela », a expliqué Jackie Appiah.
L’actrice de 38 ans ajoute que « les jeunes doivent être patients ». « De nos jours, tout le monde est pressé. Ils sont tellement pressés. Ils veulent juste se réveiller et conduire la Lamborghini et la Range Rover. Ils ne veulent pas monter les marches, les marches de la vie. On commence quelque part, on commence petit, avant de devenir grand », a-t-elle regretté.
Movies, comment le film The President Daughter a changé la vie de l’actrice ghanéenne Jackie Appiah
La meilleure actrice dans un second rôle aux Africa Movie Academy Awards en 2007 n’oublie pas de faire comprendre qu’un bébé qui vient de naitre dans une famille ne commence pas à marcher. Jackie Appiah est née le 5 décembre 1983 au Canada. La riche célébrité a vécu dans ce pays avant de s’installer au Ghana à l’âge de dix ans. Elle a marqué sa présence à Nollywood grâce à son rôle dans le film The President Daughter (La fille du président).
Le film The President Daughter a été un tournant dans la carrière de l’actrice Jackie Appiah. Ce film, qui a été un succès commercial, l’a propulsée sur le devant de la scène et lui a valu une nomination aux African Movie Academy Awards. Depuis, il est fréquent d’apercevoir la star sur des panneaux d’affichages publicitaires dans son pays, signe de sa grande notoriété.
En 2013, Jackie Appiah a aussi raflé le prix de la meilleure actrice internationale au Papyrus Magazine Screen Actors Awards (PAMSAA) à Abuja, au Nigéria.
Jackie Appiah et son mari Peter Agyemang, fin de leur mariage, sa famille,
Jackie Appiah est une actrice, mannequin et productrice bien respectée en terre ghanéenne. La jeune dame née le 5 décembre 1983 à Toronto, au Canada, a été l’épouse de Peter Agyemang. Peter Agyemang s’était marié en 2005 à cette femme indépendante qui aime prendre soin d’elle-même. Malheureusement, la relation n’a duré que 3 ans malgré la naissance d’un fils, Damien. Malgré cette séparation, la famille reste soudée au bonheur de son fils Damien.
Trouvez ses photos, vidéos et ses news sur sa page Facebook
Les véritables raisons de la séparation de Jackie Appiah et son mari ne sont pas connues. Il n’empêche qu’elle garde sa belle image au sein de l’opinion nationale au Ghana. Ses compatriotes raffolent toujours autant des films dans lesquels elle apparait. Véritable produit de luxe du cinéma ghanéen, cette influenceuse positive de la jeunesse du Ghana est un modèle à son âge, 38 ans.
La popularité de la star se vérifie mieux sur les réseaux sociaux où elle reste très influente. Sur Facebook, Jackie Appiah revendique pas moins de 14,3 millions de followers. Ses moindres photos sont likées et retweetées un nombre impressionnant de fois. La moindre new la concernant fait le tour de la toile plusieurs semaines durant.
Riche dès son jeune àge, Jackie Appiah a encore franchie un pallier entre 2019 à 2022
De 2019 à 2022, la cote de popularité de Jackie Appiah a continué de grimper au point d’être aujourd’hui une des principales personnalités les plus adulées dans son pays. Elle matérialise sa fortune par des acquisitions ou la construction de maisons.
La blogueuse Cutie Juls avait partagé une photo du premier bien immobilier de l’actrice, un manoir qu’elle avait construit en 2010..Celui-ci est situé dans le chic quartier cossu d’East Legon. Depuis, elle a fait construire plusieurs autres maisons de standing qu’elle montre parfois sur son compte Instagram où sa page Facebook pour continuer de motiver les jeunes à toujours aller plus loin. Au Ghana, Jackie Appiah est clairement un modèle de réussite.