Le chanteur malien Sidiki Diabaté a donné les raisons pour lesquelles il a réalisé son dernier clip avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. Un clip qui avait sévèrement été critiqué sur les réseaux sociaux.
Sidiki Diabaté: »L’idée du clip (avec Carmen Sama ), c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris »
Présentement en Côte d’Ivoire pour un concert qui aura lieu le jour de la fête de Ramadan au palais de la Culture de Treichville, le chanteur malien Sidiki Diabaté a été invité, vendredi à l’émission Wam sur Life Tv. Il en a profité pour donner les raisons pour lesquelles, il a réalisé son tout dernier clip en compagnie de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama.
» Moi je ne suis pas ce genre d’artistes qui disent que je suis le frère de quelqu’un et ils ne contribuent pas au développement de sa famille. Carmen Sama est une femme, elle est jeune et elle a eu une expérience très brutale. Elle a été brisée d’une manière qu’on ne peut pas imaginer. Il fallait la voir le jour des obsèques de son mari, Dj Arafat. Elle n’est pas la seule femme que Didier a côtoyée, elle n’a pas été la première à avoir un enfant avec lui. Mais la dernière fois que Didier est venue au Mali, c’était avec elle. Il m’a dit »Sidiki, je vais la marier c’est ma femme (…) Ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père ». Je jure qu’il m’a dit ça. Il m’a dit: »j’ai apprécié le jour où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’as montré que tu peux être là quand je ne suis pas là », s’est souvenu Sidiki Diabaté.
Le chanteur malien a également expliqué avoir fait appel à Carmen Sama pour ce clip dans l’intention de lui permettre d’avoir assez d’argent afin de subvenir à ses besoins.
» L’idée du clip, c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine en tant que telle. Si toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l’argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle oui ou non? C’était pour l’aider », a insisté le prince de la Kora.
Tout savoir sur Carmen Sama
Qui est Carmen Sama, biographie ?
Carmen Sama est l’ex-compagne de l’artiste feu Arafat DJ à l’état civil Ange Didier houan la super star du coupé-décalé décédée le 12 août 2019 dans un accident de moto .
Quel est le vrai nom à l’état civil de Carmen ?
Carmen Sama est à l’état civil Yao Maryse Sama.
Quel âge a-t-elle ?
Carmen Sama communément appelée la mère de la chine à 26 ans.
Quelles étaient les relations entre Carmen et Emma Lohoues avant la mort de Arafat ?
Le lien direct entre les deux femmes est qu’elles ont toutes les deux été les amours de DJ Arafat de son vivant. Que Carmen soit la veuve ou que Emma Lohoues soit l’ex, rien ne les a empêchés de se retrouver.
Le lieu de rendez-vous n’a été entre autres que les locaux d’Empire, qui est l’institut de beauté appartenant à Emma. Et c’est dans une vidéo qu’on aperçoit les deux femmes souriantes et ayant l’air de s’entendre parfaitement.
Quels sont les rapports entre la star et Tina glamour en 2022 ?
La relation belle-mère ,belle-fille, entre Tina Glamour et Carmen Sama est tendue en ce moment.
Si Tina Glamour semble déclarer avoir tiré un trait sur ses rapports avec son ex-belle fille Carmen, les Ivoiriens, eux, ne manquent pas de la qualifier de belle-mère toxique.
Cette doxa populaire affublée à Tina Glamour, la mère de la super star du coupé-décalé,feu DJ Arafat,semble être corroborée depuis son passage à l’émission allô caviar sur Life TV.
Où retrouver les photos et les vidéos de danse la star ?
Carmen Sama n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers depuis ses différents comptes des réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle compte à ce jour plus de 800 000 abonnés sur son compte Facebook et 1 million 700 000 abonnés sur son compte Instagram.
Compte réseaux sociaux(Facebook , Instagram)
Suivre toute l’actualité de Carmen Sama sur Facebook et Instagram @Carmensama.