L’ancien président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo, Bamba Cheick Daniel est candidat à la Présidence du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CI). Il a déposé ses dossiers le lundi 11 avril 2022 au siège du CNO-CI à Cocody II Plateaux.
Présidence du CNO : Me Bamba Cheick Daniel a déposé sa candidature
Me Bamba Cheick Daniel, CN 7e Dan, Vice-Président de l’Union Africaine de Taekwondo, ex-Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (2009-2021), a fait officiellement acte de candidature pour la Présidence du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CI), ce lundi 11 avril 2022 au siège du CNO-CI à Cocody II Plateaux.
Son dossier de candidature, conformément au dernier communiqué du CNO-CI en date du 04 avril 2022, comprenait sa demande de candidature adressée au Président du CNO-CI et une copie de sa Carte Nationale d’Identité.
Ce dossier a été remis, en l’absence pour cause de maladie de la Secrétaire Générale du CNO-CI, contre décharge faisant foi, à M. Kouassi François, Responsable du Protocole du CNO-CI, assisté de Mme Kodja Cécile, Assistante du Président Lassana PALENFO.
Me Bamba Cheick Daniel était accompagné par le Porte-Parole du Groupe de réflexion « Réinventer l’Olympisme ivoirien », M. Akondé François-Xavier, son Directeur de Campagne, M. Ouattara Fétigué, Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball, et son Conseiller Juridique, M. Koffi Ephrem.