Quel triste sort pour cette dame vivant à Bocanda ! Kouassi Agathe a été tragiquement tuée 9ar un camion de vidange. Le drame a eu lieu dans le village de Gbonou-carrefour le mercredi 30 pars 2022. L’information est confirmée par l’Agence ivoirienne de presse (AIP).
Bocanda : De retour du marché, elle est meurt dans un accident
L’Information est rapportée par nos confrères de l’Agence ivoirienne de presse. La nommée Kouassi Agathe a perdu la vie dans un accident de la circulation le mercredi 30 mars 2022 à Bocanda, précisément dans le village de Gbonou-carrefour.
Le jour des faits, la pauvre dame qui vivait dans un camp de prière avait décidé de faire un tour au marché afin de faire des provisions. Les courses de dame Kouassi Agathe s’étaient bien déroulés. C’est sur le chemin du retour que le malheur est survenu.
Selon l’AIP, la scène s’est produite sur l’axe Bocanda-Ananda. Alors que Kouassi Agathe était en train de traverser la voie, elle a été surprise par un camion de vidange. Le conducteur du véhicule n’a pu éviter la pauvre dame. Il a percuté. Elle a été tuée sur-le-champ, rapporte notre source.
L’Agence ivoirienne de presse confie que plusieurs accidents ont eu lieu sur la voie Bocanda-Ananda depuis la réhabilitation de ladite route.