Jada Pinkett Smith est finalement sortie de son silence après la gifle mise par son époux, Wil Smith, à l’humoriste Chris Rock en pleine scène de la soirée des Oscars qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.
Jada Pinkett Smith: ‘’C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça‘’
La femme de Will Smith s’est exprimée mardi sur son compte Instagram en laissant un message d’apaisement à ses abonnés après que son époux, Wil Smith, a giflé l’humoriste Chris Rock en pleine scène de la soirée des Oscars qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.
‘’C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça ‘’, a-t-elle écrit. Cette publication de Jada Pinkett Smith succède aux excuses publiques présentées par son époux Will Smith à Chris Rock et au public des Oscars 2022 pour son acte qui a véritablement surpris plus d’un.
N’ayant pas apprécié une plaisanterie de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie, le célébré acteur américain s’est levé de son siégé et est allé gifler Chris Roack en pleine cérémonie.
‘’ La violence sous toutes ses formes est venimeuse et destructrice. Mon comportement aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde pour moi et j’ai réagi émotionnellement. Je voudrais m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’avais tort. Je suis gêné et mes actes n’étaient pas indicatifs de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté Je voudrais également m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs de l’émission, tous les participants et tous ceux qui regardent à travers le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait taché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous‘’, s’est-il excusé.