Samedi 26 mars 2022, un fait divers est rapporté dans la titrologie. Un jeune homme humilié par sa sœur s’est sectionné le sexe à Guiglo. La revue de presse révèle également qu’une opération d’envergure est annoncée contre les groupes terroristes en Afrique de l’Ouest.
Titrologie : L’Afrique de l’Ouest en guerre contre les groupes terroristes
La scène se déroule à Guiglo. Selon nos confrères de Soir Info, un jeune homme a sectionné son sexe avec une machette. En effet, poursuit notre source, il a commis cet acte curieux parce que sa sœur l’aurait humilié lors d’une chaude discussion.
Par ailleurs, dans la titrologie de ce samedi 26 mars 2022, L’Inter confie que dans le cadre de la outre contre le terrorisme en Afrique de l’Ouest, une opération d’envergure est annoncée pour démanteler les groupes armés. Le journal précise que sept pays dont la Côte d’Ivoire sont impliqués.
« PDCI : des responsables locaux jettent l’éponge », peut-on lire à la Une de Le Matin. Ces responsables locaux sont issus de Bondoukou, Sandégué, Adiaké et Divo, note le média. Pour sa part, Le Bélier fait savoir qu’Alassane Ouattara « doit abandonner l’idée d’un 4e mandat ».
Pendant ce temps, Bredoumi Soumaila, porte-parole du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire) a fait une grosse révélation dans les colonnes de Le Patriote. « Le PDCI-RDA a préparé 10 présidentiables pour 2025 », a assuré ce proche d’Henri Konan Bédié.