Emma Lohoues a été sous le feu de vives critiques au lendemain de la finale de Miss Monde 2022. Les internautes reprochent à Emma Lolo de n’avoir pas apporté son soutien à Olivia Yacé, la Miss Côte d’Ivoire, qui a raflé la couronne de 2e dauphine. Cependant, l’ancienne petite amie de feu Arafat DJ vient de faire une sortie qui en dit long.
Emma Lohoues met en garde ses détracteurs
Il y a peu, les Ivoiriens avaient le regard tourné en direction de Porto Rico où Olivia Yacé était en compétition pour le concours Miss Monde 2022. La fille du maire Jean-Marc Yacé défendait les couleurs ivoiriennes devant les plus belles filles du monde. Finalement, la jeune Ivoirienne a terminé à la 3e place en arrachant le titre de seconde dauphine.
Plusieurs personnalités de la Côte d’Ivoire ont apporté le soutien à la Miss Côte d’Ivoire. De la politique à la culture, en passant par le sport, Olivia Yacé a pu compter sur de grandes figures. Cependant, le jour de la finale du concours, Emma Lohoues a lancé une vidéo en direct sur Facebook pour échanger avec ses abonnés. Cette attitude a fortement déplu à des usagers d’Internet.
En effet, des internautes avaient du mal à accepter que la mère du petit Kobe ne puisse pas se focaliser sur la participation d’Olivia Yacé. Emma Lohoues a été fortement critiquée sur la toile. Elle a été accusée d’avoir voulu créer le buzz autour de sa personne.
Quelques jours après ce vent de critiques, Emma Lohoues a fait une publication qui interpelle. « Je suis déroutante, à la fois calme, douce, en retrait puis le pas assuré, la voix portante et des rires exagérés…je suis une tempête qui ne prévient pas ! », a écrit la fille de Monseigneur Eugène 1er sur son compte Instagram. Un message qui semble bien viser les détracteurs de l’ancienne compagne de Houon Ange Didier dit Arafat DJ.