La Direction générale de la police nationale (DGPN) annonce l’arrestation du complice d’une fille de ménage exerçant à Marcory. Elle s’est rendue coupable du vol de la somme d’un million de francs CFA et de plusieurs objets de valeur.
Marcory : La police arrête le complice d’une femme de ménage
Une femme de ménage dont l’identité n’a pas été révélée a abusé de la confiance de ses employeurs. En effet, révèle la Direction générale de la police nationale, la jeune dame a introduit son complice, le nommé « Rokass », au domicile de ses patrons dans la commune de Marcory au quartier résidentiel. Ce dernier était en possession d’une arme à feu. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 6 novembre 2021. Le sieur « Rokass » s’est introduit dans la chambre du propriétaire des lieux, un opérateur économique.
« Rokass » était accompagné d’un certain « Jumeau ». Ils ont emporté la somme d’un million de francs CFA. Ils ont emporté des bijoux de valeur et des téléphones portables. Selon la Direction générale de la police nationale, le complice de la femme de ménage a été interpellé dans la commune populaire de Yopougon.
Les deux malfrats ont bénéficié de la complicité de la fille de ménage. « Rokass » n’a pas fait de difficultés pour reconnaitre les faits qui lui ont été reprochés par les agents de la police.