Emma Lohoues est de nouveau sous les feux des projecteurs après la finale du concours Miss Monde, mercredi nuit, qui a consacré la belle Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, 2è Dauphine.
Quand Emma Lohoues ignore Olivia Yacé et la finale de Miss Monde
Jeudi 16 mars 2022, tous les regards étaient braqués du côté de Porto Rico où se déroulait la finale du concours de beauté Miss Monde 2021 à laquelle participait la reine de la beauté ivoirienne, Olivia Yacé. A cet effet, la fille du maire de la Commune de Cocody a eu le soutien de tout le peuple ivoirien. Plusieurs artistes, influenceurs et autres célébrités ont posté des photos et autres messages à la représentante ivoirienne à ce prestigieux concours.
Cependant, force est de constater que l’actrice et business woman Emma Lohoues a complètement ignoré cette finale. En plus de n’avoir publié aucun message de soutien à l’endroit de la belle Olivia Yacé, Emma Lolo a fait un direct sur sa page Facebook tard dans la nuit pendant que se déroulait la finale du concours. Ce qui a mis en colère de nombreux internautes qui ne sont pas passés par quatre chemins pour dire leurs vérités à l’influenceuse ivoirienne.
‘’Elle veut nous dire que là où tout le monde est réuni, elle n’est pas là-bas. Genre elle ne fait pas partie de la masse…Mais en réalité, elle est très imbue de sa personne‘’, a commenté un internaute, quand un autre écrivait: ‘’En fait, ce qu’elle recherche, c’est le buzz. Elle veut qu’on parle d’elle et que son image soit associée à Olivia Yacé. C’est tout. Mais qu’elle sache qu’à l’heure actuelle, Olivia est la plus belle et la plus intelligente des célébrités en Côte d’Ivoire‘’. Mais des fans de Emma Lohoues ont clairement fait savoir que leur idole n’était pas obligée de suivre la finale de Miss Monde, encore moins d’apporter son soutien à Olivia Yacé.
Tout savoir sur le concours de beauté Miss Monde
Miss monde 2022 présente à la cérémonie Miss côte d’ivoire 2022
La Polonaise, Karolina Bielawska, vainqueur de Miss monde 2021 est arrivée à Abidjan dans la soirée de ce vendredi 01 juillet 2022. Accompagnée de la présidente du comité Miss monde, la présence de Karolina boucle la série d’arrivées des invitées d’honneur d’Olivia Yacé. Sur son compte Instagram, la Miss monde Afrique 2021, a traduit sa grande joie de recevoir ses invitées.
Combien gagne la Miss monde ?
Une couronne (estimée à environ 300.000 dollars – mais qu’elle doit rendre à la fin de son règne), un salaire mensuel à cinq chiffres, une garde-robe complète et une année de soins gratuits. A cela s’ajoutent des contrats et partenariats avec de grandes marques, eux aussi rémunérés.
Miss monde ou Miss univers, quelle différence ?
Miss Monde a été créé par un Britannique, Miss Univers par un Américain. L’inventeur du concours de beauté de Miss Monde, Eric Morley, était un entrepreneur, directeur d’un groupe de casinos (groupe Rank), écrivain à ses heures perdues, né à Camden, quartier de Londres. Depuis son décès en novembre 2000 à l’âge de 80 ans, c’est sa veuve, Julia Morley, ancien mannequin de 78 ans, qui a repris la présidence du comité.
Le concours de beauté Miss Univers a été fondé par une compagnie, Pacific Mills. Cette société californienne de vêtements a créé Miss Univers (et Miss USA en même temps) après s’être désengagée du concours Miss America, en 1951 : la récipiendaire avait refusé de poser dans le maillot de bain fabriqué par la marque.
April Benayoum Première dauphine de Miss France 2021
Première dauphine de Miss France 2021, April Benayoum a représenté l’Hexagone à Porto Rico pour l’élection internationale. Après un report dû au Covid-19, l’élection de Miss Monde 2021 s’est finalement tenue mercredi soir au Coca-Cola Music-Hall de San Juan, la capitale de Porto Rico.
Quel est le nom de la miss monde ?
La Polonaise Karolina Bielawska Miss Pologne, qui a remporté la couronne de Miss Monde mercredi soir à Porto Rico. La plus belle femme du monde est Polonaise !
Miss CI 2022
Marlène Kouassi de son nom de naissance Marlène Kany Kouassi, née en 1999 est une reine de beauté ivoirienne, élue du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2022.
Depuis l’émergence d’internet et des réseaux sociaux, les Miss les utilisent pour asseoir leur notoriété avant, pendant et après leur règne.
Qui est la deuxième dauphine miss monde 2022 ?
Olivia Yacé, née le 8 janvier 1998 aux États-Unis, est une reine de beauté ivoirienne. Elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2021 le 4 septembre 2021. Le 16 mars 2021, elle reçoit le titre de Deuxième dauphine Miss Monde 2022.
Quels sont les critères pour être Miss monde ?
Pour pouvoir participer à Miss Monde, vous devrez légalement être identifiée comme une femme. Jusqu’à récemment, les femmes transgenres étaient autorisées à représenter leur pays lors du concours, mais ne pouvaient pas le remporter.
Comment voter pour Miss CI 2021 ?
Sur l’application Mobstar,utilisée pour les votes officiels, Olivia Yacé est en tête du classement.