Olivia Yacé figure dans le trio des plus belles filles du monde. La Miss Côte d’Ivoire a été désignée 2e dauphine au concours Miss Monde 2022. Cette distinction est le résultat du travail colossal de la solide équipe se trouvant derrière le mannequin de 23 ans.
Olivia Yacé, une Miss bien encadrée
La Côte d’Ivoire a retenu son souffle le mercredi 16 mars 2022. En effet, l’une de ses filles, Olivia Yacé, défendait les couleurs du pays au concours Miss Monde à Porto Rico. Les Ivoiriens ont rêvé de voir la fille du maire de Cocody Jean-Marc Yacé arracher la couronne de la plus belle fille du monde.
Malheureusement, ce doux rêve caressé par les nombreux supporters d’ Olivia Yacé ne se réalisera pas. Le jury a désigné la petite fille de Philippe Yacé comme étant la 2e dauphine. Le top modèle né en 1998 figure dans le trio des plus belles filles du monde. Quelle fierté !
Dans cette belle aventure, Olivia Yacé a pu bénéficier du précieux apport d’une équipe composée de sept membres, dont Justine Tayou Diouf, chargée de la communication de la Miss Côte d’Ivoire. La team d’Olivia comprend aussi un directeur artistique, deux photographes, un community manager et deux vidéastes, comme le révèle Jeune Afrique. Elle a également des coaches en démarche et en sport.