Lors de la levée du corps de sa fille Bb Carla qui a eu lieu ce vendredi à Cocody, Tina Glamour a fait des révélations sur les derniers jours de la défunte.
Tina Glamour: »Je perds deux enfants en l’espace de deux ans. Il n’y a pas plus douloureux »
Plus de deux ans après la tragique disparition de son ainé Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Bb Carla ou encore Carla Kéké de son vrai nom, est décédée le mardi 22 février 2022. Elle a été conduite à sa dernière demeure ce vendredi 4 mars 2022. Mais avant l’inhumation, s’est tenue la levée du corps à Cocody, marquée par un message assez émouvant de la mère de la défunte, Tina Glamour, qui a révélé la maladie qui a emporté sa fille.
‘’Carla était têtue, mais gentille. Elle aimait partager; elle était un peu bagarreuse. Je l’ai surnommée RFI (…) Ses fruits préférés, c’étaient la papaye, les mandarines. Elle aimait la salade, les bonnes choses (…) Elle était une fille magnifique. Dieu a décidé de la libérer; elle était très malade. Carla est morte par perforation des poumons (…) A la fin, avant que je voyage, on mettait à chaque fois les poches de sang pour la requinquer, mais à l’allure où ç’allait, ce n’était pas bon. Je suis partie faire mon bara (travail) et j’étais pressée de revenir prendre ma fille‘’, a indiqué Tina Glamour.
Puis d’ajouter: ‘’ Je perds deux enfants en l’espace de deux ans. Il n’y a pas plus douloureux (…) Dieu seul sait. Les gens parlent, les gens racontent. Un parent ne dort pas quand sa fille ou son fils est dans la rue. Ce n’est pas un enfant qui est né dans la rue; elle a été entrainée par des mauvaises personnes et à la fin (…) La dernière fois que j’ai parlé avec elle, elle m’a dit Maman: je t’aime. Prie pour moi, je ne veux pas mourir. Je lui ai dit: tu ne vas pas mourir, tout dépend du Ciel‘’.