Sans raison particulière, la belle Emma Lohoues dépose les tailleurs pour une lingerie glamour. En délicate posture, elle dévoile presque tout de son corps en donnant un aperçu de son nouveau bikini qui dévoile par derrière son corps de rêve.
Pour leur faire plaisir, Emma Lohoues se plie en quatre pour ses fans, le résultat est délirant
L’influenceuse ivoirienne et business woman a mis les yeux de ses fans dans une série de statuts facebook, qu’elle a partagés dans la soirée du dimanche à lundi.
Eh oui, Emma Lohoues, la ravissante ex-petite amie de la légende du coupé décalé, feu DJ Arafat, préfère dévoiler son corps de rêve elle-même. Elle l’a prouvé à nouveau ce week-end en postant de nouveaux selfies en compagnie de son “Ozoua”, lors d’une partie de piscine.
On la découvre d’abord assise, maquillage légèrement prononcé et cheveux décoiffés, puis se tient debout de face pour montrer le complet bikini en soutien gorge pour le haut et le caleçon soigneusement enlacés.
Ensuite la star ivoirienne et son amie décident de se tenir débout et se livrer à quelques pas de danses, dans le selfie.
Quand la copine de Carmen Sama tourne le dos, le spectacle est tout simplement hallucinant. Le bikini en string laisse entrevoir clairement ses belles fesses orangées toutes rayonnantes sous un soleil de plomb.
On imagine celles ou ceux qui ont regardé ces quelques secondes de plaisir des yeux. Mais bon, pour vous à qui ce spectacle de ouf a échappé, votre média a pu en garder des captures d’écrans qui n’en valent pas mieux que les vidéos.
Les statuts qui ont suivi, montraient Emma Lohoues du côté de la France. On la voit sortir de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle dans un véhicule en écoutant un titre de son très proche ami adoré, le chanteur ivoiro-français Vegedream.