Quelques jours après la mort de sa fille, Bb Carla, Tina Glamour, a publié un communiqué dans lequel elle donne des directives pour les personnes qui veulent lui faire des dons.
Sa fille décédée, Tina Glamour lance un appel à dons
Plus de deux ans après la mort de son unique garçon Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, Tina Glamour a été frappée par la mort de sa fille, Bb Carla ou encore Carla Keke. Un décès survenu la mardi 22 février 2022 suite à une longue maladie au moment où Tina Glamour était au cœur d’une vive polémique, après s’être présentée en sous vêtements à un spectacle à Londres.
Face aux critiques de nombreux internautes qui lui reprochaient d’être partir à Londres pendant que sa fille agonisait à Abidjan, Tina Glamour n’est pas restée silencieuse.
» (…) que je sois une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art là qui a maintenu ma fille à l’hôpital ? C’est l’argent de mes affaires qui a fait que j’ai payé les factures de mon enfant. Aucun Ivoirien ne m’a aidée (…) pas un parent, même pas ma génitrice (…) Je vous emmerde (…) Je suis partie à Londres, j’ai fait mon travail, je ne vous dois pas. Je n’ai pas de compte à rendre à un Ivoirien parce que vous ne me procurez rien du tout. Foutez-moi la paix… », a lancé Tina Glamour dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
Tina Glamour a ensuite demandé à l’oncle de DJ Arafat, Marc Zopo, de ne pas se mêler des obsèques de sa fille, après que ce dernier a été contacté par téléphone par la chaîne NCI pour se prononcer sur la mort de Bb Carla.
Tina Glamour veut tout contrôler en ce qui concerne les obsèques de sa fille. Elle vient d’ailleurs de publier un communiqué dans lequel elle donne des directives à toutes personnes qui souhaitent lui faire des dons.
»Tous ceux qui veulent faire des dons de type financier à la Madre Tina Glamour peuvent le faire directement sur le compte orange money suivant : +2250777239619 ou pour tout autre forme de don ou soutien contacter +2250574354028 . Ce sont les seuls contacts habilités à recevoir vos dons et vos questions. Tous les autres sont nuls. Ne pas contacter la fondation DJ Arafat forever et la page DJ Arafat forever pour toute forme de soutien ou de questions », mentionne ledit communiqué posté sur sa page Facebook.