Sévèrement critiquée après le décès de sa fille Bb Carla, Logbo Valentine alias Tina Glamour a craché ses vérités à ses détracteurs.
Tina Glamour: »Je n’ai pas de compte à rendre à un Ivoirien »
Invitée à un spectacle à Londres en Angleterre, le week-end dernier, Tina Glamour s’est présentée sur scène en sous-vêtements, laissant entrevoir certaines parties de son corps. Une scène qui a scandalisé de nombreux internautes qui ont tiré à boulets rouges sur la mère du Daishikan, jugée trop âgée pour des prestations érotiques de ce genre. Les critiques se sont d’ailleurs accentuées après le décès de sa fille Bb Carla des suites d’une longue maladie.
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Tina Glamour a craché ses vérités à ses détracteurs. ‘’ Je ne devais pas faire de direct, mais Dieu m’a inspiré à faire un direct. Je ne vais pas me laisser faire pour toutes les imbécilités et méchancetés qu’on m’a attribuées en 2019 quand j’ai perdu mon fils. Je viens de perdre mon deuxième enfant, que je sois une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art là. Qui a maintenu ma fille à l’Hôpital? C’est l’argent de mes affaires qui a fait que j’ai payé les factures de mon enfant. Aucun ivoirien ne m’a aidée (…) pas un parent, même pas ma génitrice‘’, a indiqué Tina Glamour.
Puis de lancer: ‘’ Je suis révoltée, fâchée contre des ivoiriens. Je demande à toute personne qui va m’insulter de se désabonner de ma page Tina Glamour (…) J’en ai marre de vous tous, je ne vous aime plus, je ne suis pas votre chiffon. Perdre son enfant, vous savez ce que c’est? Je vous emmerde (…) Je suis partie à Londres, j’ai fait mon travail, je ne vous dois pas. Je n’ai pas de compte à rendre à un Ivoirien parce que vous ne me procurez rien du tout. Foutez-moi la paix…‘’.