À Yaoundé, un jeune entrepreneur de 27 ans a été assassiné à son domicile. Kevin Collins Dina était à la tête de la start up Dina Surveys, spécialisée dans les sondages et enquêtes en ligne pour des campagnes marketing.
Yaoundé : Le meurtre de Kevin Collins crée l’émoi sur la toile
Kevin Collins Dina dirigeait la start up dénommée Dina Surveys. Cette structure intervient dans les sondages et enquêtes en ligne en vue des campagnes marketing. La vie de ce jeune entrepreneur de 27 ans plein d’avenir a été brutalement interrompue. Selon Actu Cameroun, il a été abattu par des inconnus armés à son domicile.
Pour l’heure, les raisons de ce meurtre demeurent inconnues. Toutefois, des sources évoquent un cambriolage qui aurait mal tourné ou un règlement de compte. Kevin Collins Dina, originaire de Bali, a monté son entreprise alors qu’il était âgé de 21 ans. Il a fait des études en administration des entreprises et comptabilité finances à l’Université catholique d’Afrique centrale. Collins Dina devrait être papa dans quelques mois, mais le sort a voulu qu’il ne soit pas là pour voir grandir son enfant.
L’assassinat de Kevin Collins Dina a secoué la toile. Les internautes ont exprimé leur colère et leur tristesse devant l’acte ignoble commis par ces individus qui continuent de courir dans la nature.