Olivia Yacé est en lice pour la couronne de la plus belle fille du monde. En attendant la grande finale de Miss Monde prévue pour le jeudi 17 mars 2022, la Miss Côte d’Ivoire est face à un nouveau défi.
Olivia Yacé : « Un nouveau défi est maintenant lancé »
Initialement prévue pour le jeudi 16 décembre 2021 à Porto Rico, la finale de Miss Monde se tiendra finalement le jeudi 17 mars 2022. La décision est tombée après la contamination de plusieurs candidates à la maladie du coronavirus. Olivia Yacé, la représentante de la Côte d’Ivoire, a reçu le soutien de plusieurs personnalités politiques avant le grand rendez-vous. Ainsi, le chef de l’État, Alassane Ouattara et son épouse ont reçu en audience la Miss Côte d’Ivoire pour l’encourager. Henri Konan Bédié, le président du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire), a également appelé les Ivoiriens à une union sacrée autour de la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé.
À deux mois de la finale de Miss Monde, Olivia Yacé a demandé le soutien des Ivoiriens pour un autre défi. « Vous avez été nombreux à voter pour moi sur Mobstar, me portant ainsi à la victoire du challenge multimédia. Je vous en remercie ! Un nouveau défi est maintenant lancé : « le Digital Challenge Média ». Le vainqueur remportera une place dans le TOP 12 de la finale du concours », a écrit la reine de la beauté ivoirienne sur son compte Instagram.
« Pour me permettre d’accéder à la victoire, vous devrez visiter quotidiennement mon site Web que j’alimenterai tous les jours par des contenus originaux. Je vous prie aussi de m’aider à le promouvoir par des partages sur tous les réseaux sociaux. Je compte sur vous pour m’aider à franchir une marche de plus vers la victoire. Ensemble, nous y arriverons !!! », a continué Olivia Yacé.