L’artiste Coupé-décalé, Safarel Obiang, a lancé des piques à son collègue Ariel Sheney, après la défaite des Éléphants en huitièmes de finale de la Can 2021.
Après la défaite des Éléphants, Safarel Obiang allume Ariel Sheney
Mercredi après-midi, se déroulait un classique du continent africain lors de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des nations (2021) au Cameroun. L’Egypte, septuple vainqueur de la compétition, affrontait la Côte d’Ivoire de Serge Aurier. A l’issue d’une rencontre âprement disputée, les Eléphants se sont inclinés aux tirs aux buts, au grand désarroi des supporters ivoiriens qui avaient fondé beaucoup d’espoirs sur leur équipe nationale. Cependant, force est de constater que les supporters ivoiriens sont très fiers des joueurs qui ont tout donné, mais qui malheureusement ont manqué de chance.
Pour le chanteur Coupé-décalé, Safarel Obiang, son collègue Ariel Sheney a apporté la malchance aux Éléphants. En effet, le Colonel Lobôfouè, pour apporter son soutien aux Éléphants, a dévoilé une chanson en featuring avec Debordo Leekunfa. Juste après la sortie de cette chanson, Safarel Obiang avait craint que cela ne porte pas chance à la Côte d’Ivoire. »Faut venir nous porter bahi (malchance ), tu n’as pas chanté depuis là, on gagne », avait prévenu « Le Coup de poing de Jésus ».
A la fin du match face à la l’Égypte, Safarel Obiang est revenu à la charge en pointant du doigt Ariel Sheney. »Moi j’ai dit oooh éééh juda tu a vu, ce que tu as fait. Tu es trop baahiii (poisseux), toi petit là. En tout cas, merci pour le match les Eléphants, vous avez été formidables », a écrit Safarel sur sa page Facebook.