Un car de transport a percuté un camion-remorque sur l’ autoroute du Nord le vendredi 21 janvier 2022, rapporte le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM). Le bilan fait état de 86 victimes, dont un décès, précise notre source.
Autoroute du Nord : Un camion de transport percute un camion-remorque
Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), ce vendredi 21 janvier 2022, c’est à 5 h 26 que la 7e compagnie/N’zianouan a été alertée pour un accident de la circulation s’étant produit sur l’ autoroute du Nord, notamment sur la Voie nord, PK 100.
Les services du GSPM informent qu’une fois sur les lieux du drame, il a été constaté qu’il s’agissait d’un car de transport qui a percuté un camion-remorque en circulation. Le bilan établi par le Groupement des sapeurs pompiers militaires indique 68 victimes, dont un individu coincé, décédé.
Notre source ajoute que huit victimes ont été transportées à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô. Il faut préciser que les autres victimes ont refusé de se faire évacuer. Elles ont donc signé des décharges de responsabilité.
Il y a moins d’une semaine, un accident survenu à la Riviera II Anono a causé la mort de sept personnes. Le drame a eu lieu le dimanche 16 janvier 2022 à proximité de l’Église catholique Notre Dame de la tendresse à 4 h du matin. En effet, un camion appartenant à la société ECOTI S.A a mis en pièces un véhicule particulier.