Le RHDP de nouveau frappé par le deuil. Djeneba Bictogo, soeur cadette d’Adama Bictogo, directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, est décédée. L’information a été divulguée à travers un communiqué relayé par nos confrères du site APR (Agence de presse régionale).
Adama Bictogo pleure sa soeur Djeneba Bictogo
Plus de deux semaines après le décès de Fatima Bakayoko, soeur cadette d’Hamed Bakayoko, défunt Premier ministre de la Côte d’Ivoire, Djeneba Bictogo est décédé. La mauvaise nouvelle de la disparition de la soeur d’Adama Bictogo a été annoncée à travers un communiqué du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), relayé par le site APR.
Il faut rappeler que Djénéba Gon, épouse Okou, soeur de feu Amadou Gon Coulibaly, est décédée le vendredi 17 décembre 2021 à Paris, en France. La famille politique d’Alassane Ouattara est donc frappée par un 3e deuil en l’espace de deux mois. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur les raisons du décès de Djeneba Bictogo.
Communiqué du RHDP
Mesdames et Messieurs les Directeurs Exécutifs Adjoints, j’ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de Madame Djeneba Bictogo, sœur cadette du directeur exécutif du RHDP, le vice-président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo.
Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement. La direction de APRNEWS présente ses condoléances a la famille et aux proches