Il ne se passe pas de jours sans que Carmen Sama ne crée le buzz sur la toile. La veuve de Houon Ange Didier dit Arafat DJ est régulièrement critiquée par les internautes qui lui reprochent son manque de discrétion. Récemment, la mère de la petite Rafna a confié qu’elle travaille sur un véritable projet.
Carmen Sama se lance bientôt dans la construction
Carmen Sama est très active sur les réseaux sociaux. Yao Maryse Carmen n’hésite pas montrer ses attributs physiques malgré les vives critiques des internautes. En effet, ceux-ci estiment que l’ancienne compagne de DJ Arafat ferait mieux de vivre dans la discrétion par respect pour la mémoire du fils de Tina Glamour, décédé tragiquement dans un accident de la circulation le 12 août 2019.
« Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux », a sèchement répliqué la maman de Rafna sur le plateau de l’émission Willy à midi, diffusée sur Life TV le jeudi 23 décembre 2021.
Profitant de la perche tendue par l’animateur Willy Dumbo, Carmen Sama a révélé qu’elle se prépare à investir dans la construction. « Aujourd’hui, Carmen est déjà influenceuse. Comme tout le monde le sait, j’ai ma boutique. Je suis en train de monter une société pour la construction. C’est ce que j’aime le plus. Moi je n’aime pas trop parler, j’aime faire BIM ! », a déclaré l’ex-petite amie du Beerus Sama sans rien davantage sur ce projet.